Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brice Conrad ... oh la hey oh

Publié le 30 Avril 2013

Brice Conrad ... oh la hey oh

Bon... pour ce premier article j'ai pensé qu'il fallait envoyer du lourd au niveau du texte et donc quoi de mieux qu'un jeune chanteur qu'on entend partout actuellement pour commencer ? Passé la tentation du jeu de mot sur le nom (trop facile et gratuit) je vous laisse apprécier l’insipidité des paroles...

voyez par vous même :

J'ai dit oh la, hey, oh

Histoires de ne laisser aucun doute, la chanson commence par cette belle affirmation à laquelle on a envie de répondre " hébé t'en as des trucs à dire"
J'ai émis l'hypothèse
A mes heures, à mon aise,
Juste là.
Donc le gars il se met tranquille à l'aise en slip avec son cocktail et il médite ok...jusque
là on a entendu pire


J'ai pris mes somnifères
J'ai les yeux dans les airs
C
rois-moi. oh bah oui je te crois tu dois être bien stone...

J'ai dit oh la, hey, oh
Dans la nuit bleue
Oh la, hey, oh.
J'ai dit oh la
La lune est belle quand elle sour
it.
Dans la nuit bleue
Oh la, hey, oh

Je crois qu'il n'a pas pris QUE des somnifères en fait : la lune sourit oui oui (en même temps Indochine lui demande des trucs à la lune donc bon admettons...)


Quand je te vois,
Quand je te sens,
Quand j'parle
de toi
Seul.

Là faut consulter si tu la vois et l'entend seul...moi je dis ça la schizophrénie ça se soigne parfois

Quand j't'imagine,
Quand j'rembobine,
Quand je t'aime,
Seul.
Là j'avoue je ne sais pas : il hallucine ou il regarde une vieille vidéo? allez savoir avec des
phrases de 4 mots...


J'ai dit oh la, hey, oh
Dans la nuit bleue
Oh la, hey, oh.
J'ai dit oh la
La lune est belle quand elle sourit
Dans la
nuit bleue.
Oh la, hey, oh

ué ça va pas mieux

Quand je bois
L'espoir
Mon verre
Est plein.
Quand je broie
Du noir,
Mon verre
Est plein.
et ouais la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l
'oeuf; l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.


J'ai dit oh la, hey, oh
Dans la nuit bleue
Oh la, hey, oh.
J'ai dit oh la
La lune est belle quand elle sourit
Dans la nuit bleue
.
Oh la, hey, oh

J'ai dit Oh la !

Bon donc le gars est probablement en train de déprimer mais on ne sait pas pourquoi, on sait pas ce qu'il veut faire mais il a un putain de message pour le monde : "oh la, hey oh" ! si ça c'est pas un beau message d'espoir ^^

le clip

Commenter cet article

Angelsmuse 31/05/2013 20:10

Si seulement ça ne restait pas dans la tête cet air -_-'
L'horreur...